La recette de Jouvence du Pere Benoit

Publié le par V in USA

Sa recette de la quarantaine:



Prenez une bonne poignee de velo,
 


Rincez la a l'eau assez chaude, plutot salee,


Ajoutez une grosse pincee de wake,

 



Versez en pluie fine quelques balles bien rondes, les choisir tres jaunes, 

 


Incorporez delicatement trois medailles nouvelles, bien fermes,

 

Sans oublier de kite surfer energiquement,



Etalez le tout sur une planche (solide)

 


Faire dorer a feu doux, en arrosant tres regulierement


Decorez le tout de quelques adorables cheveux d'ange argentes,

 


Et vous obtenez ceci: 

Vivement la cinquantaine... Happy birthday champion!


A deguster en famille a Miami !


Un grand merci a l'Aide Cuistot pour la realisation de ce plat merveilleux:


Bravo a Belle Maman qui a aussi participe a la realisation de ce delicieux mets.

BM aurait bien ramene cette fois un de ces si petits bambis des Keys dans ses valises
(je doute qu'il y soit rentre..!).


Dans la famille "Je m'adapte plutot bien a la vie en Floride", je voudrais la grande soeur 


et .... "la petite" ...


Sports nautiques pour les uns,

 











Velo dans les Everglades pour les autres,

 




Voir meme Escalade dans les Keys,

 



bonus:


 

ou farniente a "La Beach" et ailleurs



 




Bonne bouffe pour tout le monde


pour finir tous les soirs,

 


La plage idyllique de Bahia Honda dans les Keys etait plutot agitee ce 9 novembre la,
c'est encore la saison des ouragans, pas de bol!



 






Pour feter ces 40 premieres belles annees,
Ben et ses parents sont alles embrasser Miss Liberty ; sacre depaysement que cette nuit a NY 













La journee se termine, le voyage aussi ...









30 ans a Cuba 
40 en Floride 
on se retrouve tous ou pour les 50 ????

 

Publié dans Floride

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Les photos sont super sympa!!!<br /> Quelle forme!!!<br /> Je te souhaite une super bonne quarantaine.<br /> Encore 1 an pour moi pour revenir au top comme toi, je pense que tu as mis la barre bien haute!!<br /> Bon continuation.<br /> Pierre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Au fait oncle Jacques, je pensais que vous étiez plus résistant que ça aux rafales de vent du nord !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Génial ce reportage !!!! Photos magnifiques, un Ben en pleine forme !!!<br /> je vous propose le Chili pour les 45, entre la Patagonie au sud et le désert au nord, un grand éventail de possibilités !!!!<br /> <br /> On vous embrasse<br /> <br /> Thib, Vic et Diego<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> On se retrouve où pour les 50?<br /> Où vous voulez, mais avec moi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre